KAYO Automation Technology Co., Ltd.

Maison \ Apropos de KayoSMT

«Kayo SMT» - est le représentant officiel de KAYO Automation Technology Co., Ltd. en Europe.

Fondé en 2010 en Chine à Pékin, KAYO Automation Technology Co., Ltd. (KAYO) est la première société innovante à concevoir et fabriquer des lignes de CMS économiques et stables

Actuellement KAYO à trois sites en Chine. Le siège se trouve à Pékin et deux unités de productions : l’usine de fabrication des machines de report CMS à Wuxi (proche de Shanghai) et l’usine de fabrication de convoyeurs et fours de refusions à Shenzhen.

Alors que beaucoup de fabricants Chinois se sont limités au développement et à la commercialisation de simples fours de refusions et des sérigraphieuses bon marché, KAYO a entrepris la tâche difficile de développer une machine automatique de placement de CMS à petit budget.

Kayo a relevé avec succès ce défi en lançant  sur le marché la première machine Pick & Place en ligne avec 6 buses alignées (modèle 1706-3DSG).

Puis il y a eu le lancement de la version A4L avec 4 buses (pour la production de prototypes), et également la version 8 buses, la A8L (pour les petites lignes CMS). Pour la production de prototypes basiques, Kayo propose un modèle de table automatique à 2 buses, la D2V-25S.

Les ingénieurs de KAYO ont décidé de ne pas « réinventer » la roue dans le choix des systèmes pour leurs équipements et ont adopté avec succès des systèmes d’autres fabricants ayant fait leur preuves avec des dizaines d’années d’expérience, tel quel des buses de préhensions type JUKI et des chargeurs pneumatiques de type Yamaha CL.

Le bureau d’étude de KAYO ne se s’arrête jamais sur les acquis, et a récemment entrepris le développement d’une nouvelle machine de placement rapide à 8 buses avec centrage des composants par vidéo directement embarqué sur la tête et accompagnée de feeders électriques similaires aux séries SM tel qu’on peut le trouver sur des machines Samsung / Hanwha).

Très prochainement, sortira une machine de placement similaire à la Neoden 4 mais avec un tarif plus attractif.

L’équipe de KAYO avec 10 ans d’expérience dans la vente, l’installation et la maintenance d’équipements CMS, aspire à un fructueux développement dans l’industrie électronique pour équiper les développeurs et petites productions avec des équipements modernes, fiables et abordables.  Nous sommes certains que les machines de report CMS de Kayo sont le future du segment du prototypage et de la petite série de production CMS.

L’opérabilité des équipements KAYO est confirmée par le retour d’expérience de nos clients en production. Nous sommes disponibles pour vous montrer la ligne de production Kayo fonctionnelle chez l’un de nos clients en Europe

Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous proposerons de voir les équipements CMS Kayo en production !

Certificats & Licences
Адрес нашего офиса:
240 Rue Hélène Boucher 78530 Buc France

; KayoSMT

KAYO Automation Technology Co., Ltd.

Home \ About KayoSMT

«KayoSMT» - official representative of KAYO Automation Technology Co., Ltd. in European Union.

Founded in 2010 year in China's capital Beijing, the innovative company KAYO Automation Technology Co., Ltd. (or Kayo) is the first in China successful designer and manufacturer of stable quality SMD lines of a budgetary class.

Currently, Kayo has 3 divisions in China:
head sales office in Beijing and two industrial complex: pick&place production factory in Wuxi (near Shanghai) and second factory for production of convection ovens and conveyor equipment in Shenzhen.

While many Chinese manufacturers have developed and supplied convection ovens and non-expensive screen printing printers to the world market, KayoSMT undertook the difficult task of developing an automatic machine for place SMD-components in the budget price range.

Kayo successfully coped with this task, releasing the first inline pick&place machine with a row head and 6 nozzles (model 1706-3DSG).

Next version A4L with 4 heads (for the production of prototypes), as well as 8-heads A8L (for medium SMD line). For entry-level production Kayo offers a desktop automatic D2V-25S with 2 heads. 

To equip their installers, engineers KayoSMT decided «not to reinvent the wheel» and successfully adopted proven by decades of successful work solutions from other manufacturers: Vacuum grippers from JUKI and pneumatic feeders CL series from Yamaha.

The design department of KayoSMT never stops on achieved, currently underway is the development of a new fast 8-heads machine with video-centering of components directly on the mounting head and electronic feeders (looks similar as the SM series from Samsung/Hanwha).

Very soon will appear compact pick&place machine analogue of Neoden 4 on the market, but at a more attractive price.

Team «KayoSMT», with more than 10 years of experience in sale, installation and service SMT equipment, aspires to the successful development of electronic industry, equipping all developers and small experienced production a modern, reliable, and at the same time truly affordable equipment. We believe that Kayo's pick&place machines are the future of the prototyping and mid-range SMT production segment.

Operability of KayoSMT' equipment confirmed by the practice in productions of our clients. We are ready to demonstrate you the full Kayo line at work in the production of one of the first in EU Kayo customer in France.

Look forward to Your requests to show KayoSMT equipment in real production mode!

Licenses and certificates

 

Адрес нашего офиса:
240 Rue Hélène Boucher 78530 Buc France